CellFina

Traitement de la cellulite

Neuf femmes sur 10 ont de cellulite visible et cela concerne toutes morphologies confondues. Cet aspect inesthétique de la peau entraine souvent complexe et gène dans les situations intimes ou lors de la période estivale.

Cellfina™ est une technologie médicale brevetée et approuvée par la FDA (Food and Drug Administration) et normée CEE, offrant des résultats nets et durables de réduction voire suppression de l’aspect de la cellulite.

Trois ans après le traitement Cellfina™, 96 % des patient(e)s traité(e)s sont toujours satisfait(e)s.

Les zones traitées sont préalablement anesthésiées localement, puis une petite aiguille est introduite au niveau des couches superficielles de la peau, à l’aide d’un dispositif sécurisé. Cette technique brevetée propre au traitement Cellfina™ permet de supprimer les bandes fibreuses qui sont les principales causes de l’apparence disgracieuse de la cellulite (capitons, peau d’orange).

Zones concernées : cellulite des fesses & des cuisses

Lors de la première consultation, le Dr Meziane sera à votre écoute pour répondre à toutes vos questions et vous donner tous les renseignements nécessaires, ainsi que son expertise et ses conseils.

Un bilan de votre silhouette sera établi, pour définir les modalités de votre demande.

Le Docteur Meziane vous transmettra toutes les explications concernant le traitement.

À la fin de la consultation, le devis de la procédure vous sera remis.

Intervention : Cellfina

Protocole : 1 séance est suffisante.

• Douleurs post-traitement : légères (dû aux ecchymoses)
  • Signes extérieurs : ecchymoses mais aucunes cicatrices
  • Reprise des gestes quotidien : immédiatement après la séance
  • Résultats : visibles 3 jours après le traitement, l’amélioration de l’aspect progresse au cours des semaines suivantes. Résultat définit à 6 mois.

Précautions : protection solaire si exposition des fesses et des cuisses pendant 4 mois.

Recommandation et suivi
3 consultations à 15 jours, 3 mois et 1 an après la procédure.

Prendre RDV

Zones concernées : cellulite des fesses & des cuisses

À la fin de la consultation, le devis de la procédure vous sera remis.

Intervention : Cellfina

Protocole : 1 séance est suffisante.

• Douleurs post-traitement : légères (dû aux ecchymoses)
  • Signes extérieurs : ecchymoses mais aucunes cicatrices
  • Reprise des gestes quotidien : immédiatement après la séance

Recommandation et suivi
3 consultations à 15 jours, 3 mois et 1 an après la procédure.

Prendre RDV En savoir + CoolSculpting